Mais voilà, Abigaël est maintenant mariée à un autre . Après une scène d'une rare violence avec son époux Maxence, elle prend la décision ferme de divorcer et de retourner auprès d'Adrien . Rendu fou de jalousie et de fureur, Maxence ne se résout pas à renoncer à son épouse adorée . Il est prêt aux pires estrémités.......
Abigaël parviendra-t-elle à déjouer les tours du destin et à renouer avec la félicité qui régna un temps sur la vallée ?
suite au tome * * * * * *
papydanielOui me voulas de retour après trois semaines d'hospitalisation . Le dimanche deux septembre j'ai fait un malaise en mettant un pieds parterre et je me suis fait mal au cotes j'ai eu des difficultées à me déplacer, j'étais coincé sous le bord du lit . C'est mon épouse qui m'a aidé à me remettre sur le lit, puis l'infirmière est arrivée sur le faite quand elle m'a vu souffrir de tout mon coté gauche elle a appelé le samu dés qu'ils m'ont vu ils m'ont envoyer aux urgences .
Arrivé la-bas radios de suite et là ils sont trouver que je faisait une infection pulmonaire , retour au troisième étage ou je suis bien connu pour cela, bilan trois semaines de soins avec deux sortes d'anti-bios . Il faut dire que fin août j'étais arrivé bien fatigué et mon épouse la dit à mon médecin généraliste en plus ma femme trouvait que je ronronnais beaucoup . Du coup je me suis fait inplanté une chambre pour recevoir les perfussions car j'ai des petites veines qui roulent, mes bras ont été tatoués sans que je le veuille.
Tout cela m'a permis de lire le tome cinq d' Abigaël puis Gran Paradiso de Françoise BOURDIN
papydaniel
Jamais la timide Alice n'aurait pu rêver d'une si belle union... Le tout récent propriétaire de la source d'eau la Chatelaine, Paul Bersac, alliant charme et assurance, a demandé sa main à ses parents, prospères paysans corréziens . Alice est amoureuse . Pour la première fois . Et qu'importe si Marthe, sa future belle-mère, se montre si intrusive . Or, au fil des mois de leur vie commune la jeune épouse s'interroge . Paul est lointain. Est-il vraiment le mari dont elle rêvait.
papydaniel
1. anaflore le 21-09-2018 à 19:38:07 (site)
Rêve de petites fille la réalité est parfois differente bon wk
J'ai apprécié le reportage de ce livre dans l'émission (LGL) . " L'histoire de ton corps accuse l'histoire politique.
Edouard louis a publié deux romans , En finir avec Eddy Bellegueule et histoire de la violence, qui ont été traduits dans une trentaine de langues .
papydaniel
1. anaflore le 30-08-2018 à 17:54:21 (site)
Moi qui aime les gros pavésel
Je suis aussi en pleine lecture ça passe le temps
Kikou à vous 2
Commentaires